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Coursiers que nous utilisons
Nous utilisons GLS et DPD.
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Si vous êtes chez vous pour signer une livraison, en signant pour les marchandises, cela signifie que vous acceptez qu’elles ont été livrées en bon état. Veuillez vérifier le nombre de colis que vous signez et en cas de doute, notez le nombre de colis reçus à côté de votre signature. Nous ne serons pas tenus responsables des marchandises signées mais non reçues.
Si vous signez pour votre livraison sans vérifier ou si elle est laissée sans signature et que le colis et son contenu sont endommagés, nous devons être informés dans les 24 heures suivant la livraison. Des preuves photographiques de l’emballage intérieur et extérieur sont requises, ainsi qu’une photo de l’étiquette de livraison sur la boîte et une déclaration* de dommage complétée et retournée AVANT que nous puissions envisager un remplacement ou un remboursement. Les e-mails envoyés à info@uptodatefarmer.fr contenant des preuves de dommages ne doivent pas dépasser 8 Mo au total. Les preuves de dommages sont requises dans les 7 jours suivant la livraison. En raison des contraintes des transporteurs, nous ne pouvons pas accepter les réclamations pour dommages après ce délai de 7 jours.
Calendrier de livraison
Les livraisons DPD sont effectuées du lundi au vendredi. Le matin de la livraison, vous recevrez un e-mail et un SMS vous indiquant un créneau de livraison d’une heure. Si cela ne vous convient pas, vous pouvez très facilement reprogrammer avec DPD en suivant leurs instructions.