Nous faisons de notre mieux pour nous assurer que les produits que vous commandez vous sont livrés en totalité et selon vos spécifications. Cependant, si vous recevez une commande incomplète, ou des articles différents de ceux que vous avez commandés, ou pour toute autre raison pour laquelle vous n’êtes pas satisfait de la commande, vous pouvez retourner la commande, ou tout produit inclus dans la commande, et recevoir un remboursement complet pour les articles.
Si vous avez un article à retourner, veuillez envoyer un e-mail à info@uptodatefarmer.eu pour indiquer que vous souhaitez retourner l’article. Si vous décidez que vous n’avez plus besoin des marchandises dans les 14 jours suivant la réception des marchandises (« période de rétractation »), nous offrons un remboursement complet de la valeur des produits, à l’exclusion des frais de transport initiaux, conformément à la directive de l’UE sur les droits des consommateurs, c’est-à-dire que les frais de retour sont remboursés dans la limite de 20 EUR.
Veuillez retourner les marchandises dans leur emballage d’origine et nous rembourserons votre carte de paiement. Vous devez nous retourner les marchandises dans les 14 jours suivant la notification de votre annulation. Votre remboursement sera effectué dans les 4 jours suivant la réception des marchandises retournées.
Pour les marchandises retournées après le délai de rétractation de 14 jours, nous nous réservons le droit de vous facturer les frais de retour. Vous pouvez nous appeler pour nous faire part de votre souhait d’annuler votre contrat et nous vous conseillerons sur la meilleure méthode de retour, mais votre droit d’annulation doit également être exercé par écrit, par exemple par e-mail.
Le retour des marchandises non désirées peut se faire soit par coursier, soit par la poste, auquel cas nous pouvons organiser une étiquette de retour si vous le souhaitez.
Pour les marchandises défectueuses ou endommagées : Veuillez nous informer immédiatement par téléphone ou par e-mail si vous constatez que les marchandises sont endommagées ou défectueuses à la réception et nous les remplacerons immédiatement. Vous pouvez nous appeler à propos d’un article endommagé ou défectueux, mais vous devez également nous envoyer un e-mail pour respecter notre politique de retour.
Veuillez vous assurer que les marchandises sont retournées en état neuf et dans leur emballage d’origine. Merci !
Vos droits de retour des marchandises sont protégés par la EU Consumer Rights Directive.
Besoin d’aide ?
Contactez-nous à info@uptodatefarmer.eu pour toute question relative aux remboursements et retours.